Trophées du CROS 2016

trophées du CROS (189x300)

Une des orientations fixées par le CNOSF à ses structures déconcentrées est de diffuser les principes fondamentaux de l’Olympisme définis par Pierre de Coubertin et énoncés dans la Charte Olympique, tout particulièrement concernant la pratique du sport dans le respect des règles, de l’esprit du jeu, de l’arbitre et de l’adversaire.

Pour ce faire, le CROS organise chaque année les trophées du CROS afin de défendre et promouvoir l’esprit sportif et l’engagement des femmes et des hommes qui font le sport.

Un appel à candidature est effectué auprès des ligues ou comités régionaux et des CDOS ayant pour mission de relayer l’information aux comités départementaux et aux clubs.

En 2016, le thème retenu par la commission communication est : trophées des entraîneur(e)s.

Le trophée « des entraîneur(e)s » aura pour but d’honorer un(e) entraîneur(e) du mouvement associatif sportif champardennais pour son parcours et son investissement exemplaires au sein d’une ou plusieurs associations.

L’appel à candidature sera envoyé à la mi-octobre au mouvement sportif, la cérémonie est fixée au 21 décembre 2016 à Châlons-en-Champagne.

Télécharger l’appel à candidatures

Liste des articles liés

Voir l'archive de cette catégorie