copie_de_damien_collard_2Damien COLLARD

Il me semble nécessaire de poursuivre l’œuvre fédératrice en recherchant l’expression d’un positionnement uni du sport régional et en apportant aux ligues et comités régionaux un soutien et un discours adaptés à leurs besoins et à leurs attentes.

Un accent particulier doit continuer à être apporté, à travers des mises en lumière ou récompenses, sur les valeurs humanistes du sport et de l’olympisme auprès de tous les publics et notamment les plus jeunes.

De même, je n’oublie pas qu’il convient de poursuivre et de renforcer l’information et les actions en faveur du sport pour tous (personnes handicapées, milieu pénitentiaire, personnes précarisées) ou du sport santé et assurer la place du CROS en tant que relais des attentes et possibilités du mouvement sportif.

C’est bien évidemment en nous appuyant sur nos partenaires traditionnels, tout en recherchant de nouveaux soutiens, que nous nous engagerons résolument dans cette nouvelle olympiade pour servir de notre mieux le Mouvement Sportif Champardennais.

Le Président du CROS Champagne-Ardenne,

Damien COLLARD